Rotofil : quels sont les meilleurs modèles en 2019 ?

Avoir un jardin toujours propre et bien esthétique implique un entretien régulier de ce dernier. Eh bien, entretenir cet espace nécessite de se munir de machines performantes comme le rotofil pour la facilitation des travaux. Si vous estimez que les machines que vous disposez ont pris de l’âge, il serait temps de les changer. De ce fait, nous vous proposons de découvrir les rotofils les plus plébiscitées sur le marché des outils de jardinage en 2019.

Le Bosch advancedgrasscut 36 : le numéro 1 des rotofil

À l’issu de nos analyses du marché, le Bosch advancedgrasscut 36 est le modèle de rotofil ayant le plus marqué les esprits. Cela s’explique en premier lieu par sa praticabilité, car fabriquée en mode deux fils. En effet, c’est un appareil de jardinage très simple à utiliser. Il s’adapte à tout type d’utilisateur et est réputé pour travailler dans les espaces à entrer réduits. Ensuite, les raisons qui placent ce modèle en tête se situent sur d’autres angles que vous pouvez découvrir en suivant le lien https://www.rotofil.fr/ .

Ses fonctionnalités

Doté d’un système de coupe à deux fils, le Bosch advanced grasscut 36 réalise des coupes d’une qualité irréprochable. Quelle que soit la variété de plantes que vous disposez, ce modèle représente la pierre angulaire d’un rasage efficace. Mise à part cette caractéristique, le Bosch advanced grasscut 36 possède un dévidage semi-automatique qui permet de changer ou de remettre le fil à niveau. Ce qui favorise un travail rapide. Outre ces fonctions, on peut citer son caractère léger, l’intégration au sein de ce modèle d’un étrier de protection, des fonctions de réglage et aussi son autonomie importante grâce à sa batterie puissante de 36 V.

Le black et Decker GLC3630L20-QW

Disponible sur le marché à 130 euros environ, le black et Decker GLC3630L20QW est un rotofil particulièrement apprécié pour son prix raisonnable. Ceci ne lui enlève en rien ses propriétés de machine performante. En effet, il est doté d’un fil de coupe automatique à rallonger selon vos désirs. Il est d’un entretien facile et dispose des capacités qui font de lui un appareil solide.

On peut notifier sa puissance de 2000W, sa mode turbo qui facilite le réglage de la vitesse et de la puissance en fonction du travail qu’il aura à effectuer. Cette fonction de mode turbo permet également à la batterie de fonctionner pendant une longue période. Comme caractéristique technique, on peut citer.

  • La poignée réglable ;
  • Un poids de 3,5 kg ;
  • Sa tension de 36V

Le rotofil Bosch art 23 SL

Le Bosch art 23 SL est un petit modèle de rotofil très performant. Très moins cher, il prouve son efficacité à travers ses fonctionnalités diverses.

  • Un système semi-auto feed lui procurant une faciliter et une simplicité d’utilisation ;
  • un petit poids qui le rend très pratique ;
  • une puissance de 280 watts ;
  • sa largeur de coupe de 23 cm ;
  • son manche de 110 cm pour les utilisateurs de grande taille.

Vous avez donc le choix entre ces rotofils qui caracolent en tête sur le marché. Ce sont des produits de grande performance et avec un meilleur rapport qualité-prix.

Rotofil : quels sont les meilleurs modèles en 2019 ?